Le livre

L'éjaculation précoce est une condition commune et se produit dans approximativement 30% des cas.

Malgré beaucoup de controverse autour de la définition de ce trouble, il y a une dure vérité est incontestable : car d'une part, le concept de "rapide" dépend de nombreux facteurs tels que la perception subjective, psycho-sociale, l'interaction complexe du comportement cognitif et émotionnel chez les hommes avec un comportement sexuel...

D'autre part, on ne peut pas déterminer la durée "normale" des rapports sexuels avant l'éjaculation, cela ne peut et ne devrait pas se fonder uniquement sur ce facteur pour déterminer le problème de l'éjaculation rapide ou pas.

"Par conséquent, nous pouvons dire que l'éjaculation précoce chez l'homme qui est toujours ou presque impossible de contrôler / retarder pendant les rapports sexuels conduisant à l'éjaculation (orgasme) dans une incontinence antérieure du temps souhaité par le sujet / ou sa pa partenaire, et cela entraîne des conséquences négatives.

Mais même avec cette définition, dans la pratique clinique, si un homme souffre vraiment de l'éjaculation "rapide et son incontinence" il est seulement à ce point qu'il faut constituer un diagnostic.

Qui peut contester la souffrance de l'homme sur ce plan ? Qui peut comprendre la douleur d'un éjaculateur précoce!

Oui, l'éjaculation précoce n'est pas seulement une souffrance profonde en rapport avec l'estime de soi, la santé sexuelle et la santé mentale des hommes, mais fait aussi souffrir silencieusement de nombreuses femmes des conséquences de cette maladie.

Ce trouble affecte la vie d'un partenaire sexuel et pourrait menacer sa relation. Toutefois, à ce jour, le traitement de l'éjaculation précoce a posé de nombreux défis pour tout professionnel. Vous avez une question que nous entendons souvent des sexologues étrangers :

"Au Canada, quelles sont les questions les plus difficiles quand on traite l'éjaculation précoce ?"

La réponse est :

"Notre patient ne reçoit pas le soutien du sexologue, du médecin ou du psychologue... comme pour votre patient. Ils n'ont fait qu'utiliser le médicament anti-dépression."

Il est vrai que certains antidépresseurs peuvent aider à traiter l'éjaculation précoce, et aussi les choix importants pour résoudre ce trouble. Toutefois, il ne peut qu'améliorer les symptômes, mais a de nombreux effets secondaires, les patients atteints de troubles rechutent et ne peuvent pas maîtriser leurs émotions.

Le succès dans le traitement de l'éjaculation précoce augmentera considérablement s'il est menée globalement
C'est pourquoi, dans de nombreux cas, une thérapie combinée en support psychologique et traitement naturel donne des résultats très satisfaisants!

Nous avons donc l'honneur de vous présenter le livre "AUTO-COACHING POUR CONTRÔLER MON EJACULATION PRÉCOCE" de Sarah Simon.
Avec la confiance d'un expert qui maîtrise le sujet, ce livre est très utile pour vous et votre partenaire dans la direction d'une meilleure santé sexuelle, et surtout une relation d'harmonie et de satisfaction.

Sarah Simon est la principale experte suisse dans le domaine de la recherche et du traitement de l'éjaculation précoce, avec une expérience de plus d'un quart de siècle. Elle a également publié plus de soixante articles et chapitres de livres spécialisés, quatre livres sur l'éjaculation précoce et d'autres sur l'impuissance sexuelles.

Ce livre fournit des informations scientifiques complètes et les plus récentes pour aider les lecteurs à comprendre et à surmonter le trouble, dans le programme de traitement pour chaque type d'éjaculation précoce, basé sur des modèles cognitifs, des approches émotionnelles et comportementales pour résoudre les problèmes.

Commencez par analyser les mythes et les faits sur le sexe et l'éjaculation précoce, puis terminez par des stratégies visant à prévenir la récurrence du trouble, ce livre peut aider les hommes ainsi que leurs partenaires à :

  • Identifier chaque cause spécifique et le type d'éjaculation précoce que vous souffrez, l'auto-évaluation de la gravité du problème
  • Préparer une attitude raisonnable pour commencer un programme de traitement le plus approprié et le plus efficace possible.
  • Comprendre les options de traitement, de la médication à travers la maîtrise de sa psychologie et sa sexualité.
  • Mieux comprendre l'identité sexuelle de vous-même et de votre partenaire.
  • Comment avoir une coopération et un changement sur le couple. Ce sont des fondements importants pour atteindre la satisfaction et le bonheur pour longtemps.
  • Aborder les conséquences de l'éjaculation précoce pour vous-même, votre partenaire et les relations avec votre partenaire. Pour satisfaire votre partenaire, même durant les préliminaires.
  • Choisir et mettre en œuvre une stratégie appropriée pour éviter les faibles érections et de bander mou.

Le point culminant de ce livre sont les exercices pour les individus ou les couples sont scientifiquement conçus et très détaillés.

Par ailleurs, il existe des exercices en chaîne pour pratiquer la psychologie des compétences, pour améliorer la capacité sexuelle et contrôler l'éjaculation.

Tout au long du livre, les lecteurs trouveront une nouvelle approche et positive pour la sexualité et les activités sexuelles à partir de laquelle la vérité est dévoilée sur ce trouble.

Donc, la valeur ajoutée a été confirmée en termes d'expertise, ce livre fait aussi briser les préjugés et les tabous et encourage la confiance des hommes, là où cette maladie affecte "près de 1/3 des hommes adultes" et cherche à la transmettre avec toute la dignité et l'intégrité de leur dignité antérieure.

D'autres aspects très importants avec des solutions ont été abordés dans ce livre ! C'est peut-être la raison pour laquelle il a reçu des éloges chaleureux de la part de nombreuses organisations et d'experts en genre du monde médical ; un livre n'est pas seulement réservé aux hommes "qui cherchent à durer plus longtemps dans leur rapports sexuels" mais à leurs conjoints aussi et aux professionnels intéressés par ce trouble.



Discussions:

Ecrivez : Education

Derniers Articles